Dimension: 350 x 420 x 356 mm (L x l x H)
Poids: 14 kg
Site à destination des professionnels de santé
Ce site contient des informations sur des dispositifs médicaux réservées aux professionnels de santé.
Je certifie être un professionnel de santé pour continuer sur ce site
REF. : W1W993-04701
Le test ß-D-glucane est un marqueur pour le diagnostic précoce dans le cadre de nombreuses Infections Fongiques Invasives (IFI). Le Toxinometer MT-6500 de la société FUJIFILM Wako, est un appareil utilisé pour la mesure quantitative du (1 → 3) -ß-D-glucane dans le sérum ou plasma. Cette mesure repose sur le principe du test LAL (Limulus Amebocyte Lysate). Facile d'utilisation, ce système s'adapte à votre laboratoire grâce à sa capacité d'intégration LIS et ses dimensions ergonomiques. Cette mesure est réalisée par un essai turbidimétrique cinétique sur une plage de mesure allant jusqu'à 600 pg / mL. Avec un Coefficient de Variation (CV) maximum de 6,6% pour les expériences intra-séries et l'absence d'interférences significatives (bilirubine, hémolyse et médicaments antifongiques); cette méthode vous permet d'obtenir des résultats fiables.
Dimension: 350 x 420 x 356 mm (L x l x H)
Poids: 14 kg
Le test ß-D-glucane est un marqueur pour le diagnostic précoce dans le cadre de nombreuses Infections Fongiques Invasives (IFI).
Le Toxinometer MT-6500 de la société FUJIFILM Wako, est un appareil utilisé pour la mesure quantitative du (1 → 3)-ß-D-glucane dans le sérum ou plasma. Cette mesure repose sur le principe du test LAL (Limulus Amebocyte Lysate). Facile d'utilisation, ce système s'adapte à votre laboratoire grâce à sa capacité d'intégration LIS et ses dimensions ergonomiques.
Procédure du test:
• 16 positions d'échantillonnage; pouvant être étendues jusqu'à 64 en ajoutant jusqu'à 3 modules d'extension MT-6500
• Mesure automatique après insertion de l'échantillon
• Impression puis transfert automatique des résultats au LIMS
• Écran tactile pour un meilleur conforme de prise en main
• Diminution des erreurs humaines par la traçabilité et l'enregistrement du réactif et des informations patient à l'aide de la douchette code barre
• Rapidité et simplicité d'étalonnage par la lecture de codes barres sans test additionnel
• Temps de mesure maximum de 90 minutes
• Seulement 20 minutes de manipulation